Troisième pas : prenez conscience de ce que vous mangez

Prenez conscience de ce que vous mangez !

En gardant la trace de ce vous consommez , vous augmentez vos chances de perte de poids .Tout noter vous permettra de gérer efficacement votre Capital ProPoints et savoir quand puiser dans le Réserve Hebdo .Vous pouvez utiliser le journal de bord intégré aux outils de l’@ssistant Online Weight Watchers .
Un petit carnet à spirales ou un agenda que vous emporterez partout vous permettra de noter « à la volée » tout ce que vous mangez . Notez-y rapidement les aliments et les quantités , vous pouvez faire le calcul des points plus tard , une fois rentré à la maison .
Votre prise de conscience vous amènera tout naturellement à modifier en douceur vos habitudes alimentaires .En effectuant un suivi précis et fidèle vous remarquerez des petits détails qui vous échappaient jusqu’alors . Par exemple , manger 1-2 biscuits ou un quignon de pain , quelques bonbons ou un petit bout de fromage que l’on grignote sans s’en rendre compte , cela fait un nombre de calories non négligeable à la fin de la journée . C’est en prenant conscience de tous ces petits détails que vous pourrez engager un changement .
Voici votre nouvelle devise :
 
 

Un stylo en mains = un kilo en moins !


  • Premier pas : maîtrisez votre budget ProPoints
  • Deuxième pas : faites des choix alimentaires avisés
  • .