Deuxième pas : faites des choix alimentaires avisés

 La satiété est une sensation que l’on ressent lorsqu’on n’a plus faim, lorsque le corps est rassasié .

Pour vous éclairer dans le choix d’aliments , Weight Watchers ont conçu le système ProPoints avec l’indicateur de satiété ( fond vert ) . 



Vous pouvez savoir d’un coup d’œil :
– combien de ProPoints vaut cet aliment
– de quelle manière cet aliment vous rassasiera
Les aliments disponibles avec l’indicateur de satiété ( fond vert ) ont été sélectionnés par Weight Watchers car ils vont vous procurer une satiété durable ,  ils sont d’une grande qualité nutritive et coûtent pas beaucoup de ProPoints , pour optimiser l’utilisation de votre Budget ProPoints .
Utilisez en priorité ces aliments pour bien manger pendant les repas et pour vos collations .
Ainsi , l’indicateur sur fond vert vous guidera pour faire des choix sains pour être rassasié correctement  tout en perdant efficacement du poids .
Ces aliments disponibles avec l’indicateur de satiété ( fond vert ) constituent la liste OptionPlus – les aliments qui peuvent être consommés à satiété en échange d’un nombre fixe de ProPoints .

 
Mangez des fruits et des légumes pour ZERO ProPoints 
Ils sont riches en vitamines , sel minéraux , anti-oxydants , fibre et eau , ils sont non seulement bons pour votre perte de poids mais excellents pour la santé .
Comme tous les fruits et les légumes sont à ZERO ProPoints , ils constituent une assurance contre les fringales . Vous pouvez les intégrer dans tous vos plats et desserts pour les rendre plus  consistants et appétissants , sans épuiser votre capital ProPoints . 
Zéro points ne veut pas dire zéro calories .Weight Watchers ont tenu compte de ces apports caloriques lors du calcul du capital ProPoints .Vous pouvez perdre du poids même en mangeant des fruits sucrés comme le raisin ou la banane . L’essentiel étant de rester à l’écoute de ses sensations afin de s’arrêter de manger lorsque vous vous sentez rassasié .


  • Premier pas : maîtrisez votre budget ProPoints
  • Troisième pas : prenez conscience de ce que vous mangez
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